• Français
  • English
  • Deutsch

Mon séjour

Les concerts à l'FMR - Place culturelle

Current Size: 100%

Version imprimable
  • Culturelle
  • Concert
Localisation
jeudi 26 juil.
Téléphone 04 90 94 92 86
Email
Adresse 19 place de la Liberté 84800 L' Isle-sur-la-Sorgue
Fichier PDF
Jeudi 26 juillet à 21h : Jul’z
Que ce soit en duo, trio ou quartet, les musiciens de Jul’z proposent un répertoire éclectique qui touche plusieurs générations tout en gardant un son actuel. Ces passionnés de musique passeront de Stevie Wonder aux Beatles, à Bill Withers, Sting ou encore Bruno Mars, Gotye et bien d’autres. Ils se produiront en quartet : Julie Blasco (chant / guitare), Jules Lapébie (guitare / chœurs), Florent Klein (batterie), Vincent Ghigo (basse)

Samedi 11 août à 20h30 : FMR Hors les murs - Grands airs d’opéra
« Mes héroïnes d’opéra »
Avec Larissa Rosanoff – soprano / Ayako Takahashi – pianiste
Larissa et Ayako se sont rencontrées à la Haute Ecole de Musique de Genève dans la classe de musique de chambre du Prof Alexander et ont reçu les félicitations du jury pour leur interprétation en intégral du fameux Op.127 de D. Chostakovitch «Sept romances sur les poèmes d’A. Blok» pour voix, violon,
violoncelle et piano. Elles se sont depuis produites en récital et ont collaboré sur de nombreux projets de musique de chambre à Paris, à Genève et en tournée en Suisse.

Première partie à 19h30 : Duo piano/violoncelle
Jean-Michel Robbe - professeur de piano et titulaire des orgues de Saint Michel de Frigolet / Evelyne Robbe - professeur de violoncelle

Jeudi 23 août à 21h : Raoul Petite «Version mini»
Presque 40 ans d’âge, doyen des groupes rocks français en activité et toujours bouillant comme le pire des volcans. Aujourd’hui, ce groupe hors norme et donc indémodable nous offre un déferlement musical, un show rock, fonky, sexy, déluré et débridé, une musique précise et organique dans un live percutant et surréaliste, systématiquement célébré par le public. Un souvenir indélébile qui touche le spectateur là où rien ne s’efface.

Vendredi 7 septembre à 20h30 : Soirée deep house
Originaire d’Avignon, Olivier T. est apprécié en tant que disc-jockey depuis 16 ans dans plusieurs domaines musicaux (House, Electro House, Disco, R’n’B, Rock, Salsa). Il a débuté par des soirées privées et a mixé pour la plupart des galas « Arts & Métiers » d’Aix-en-Provence ou encore d’université à Marseille, Montpellier, Lyon et Toulouse. Son expérience des saisons en stations de ski (Courchevel - Les 2 Alpes – La Plagne – Les Arc 2000) lui a apporté une diversité musicale internationale et un volet festif.

Vendredi 14 septembre à 20h30 : Glory box
Patrice, Fred et Eric, trois amis, auteurs compositeurs interprètes d’expérience par ailleurs, se délectent ici d’un répertoire de reprises pop rock allant des années 80 à nos jours. On dit souvent qu’une
bonne chanson doit pouvoir s’entendre avec une guitare et une voix : c’est bien le cas ici ; les titres s’enchaînent sans artifice. Patrice envoie ses rythmiques avec force, rigueur et passion sur sa guitare électroacoustique ; Fred a chant libre et sa superbe voix prend de l’ampleur, Eric venant soutenir l’ensemble avec une percussion implacable et hypnotique.
Tarifs Min Max Description
Adulte 0.50 €