Top 5 des endroits où sortir le soir

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Gwladys,
Conseillère multi-tâches ...

$user->profile_pseudo
Reportages

On ne sait jamais où ça bouge, où ça bouge pas, où encore dégoter le meilleur mojito de la ville !

 

  • Le Bao bar

Tu es fan de cocktails ? Voici mon adresse « tip-top » pour toi ! Le Bao Bar, tout nouveau mais déjà fan. Il se trouve en bord de Sorgue en plus. Tu y trouveras un large choix de cocktails alcoolisés ou non dans une ambiance sympathique. Bon j’avoue j’ai une préférence pour le ZOMBIE !

Tu es plutôt amateur de bon vins ? C’est « au 17 » que ça se passe ! On te donnera d’excellents conseils pour choisir le vin qui te va bien, le tout peut être accompagné d’une planche apéritive. Pour vous mesdames, celles qui aiment les moelleux, comme moi, c’est le « Grain de Folie » qu’il vous faut. Et pour vous messieurs, je vous conseille la planche avec le foie gras et la petite confiture de figues c’est délicieux, surtout avec un bon verre de rouge !

  • L’FMR

Au cœur de la ville, l’FMR te surprendra… C’est une place culturelle divisée en 3 lieux ! Je m’explique : dans les murs de la Tour d’Argent (édifice spectaculaire du 11ème siècle) tu peux découvrir des expositions, tu peux aussi t’installer en terrasse où l’on te sert à boire et pendant que tu sirotes ta boisson, profites-en pour écouter un concert (c’est tous les jeudis et samedis soir). Et tout ça pour seulement… 0,50€ !

  • La centrale des bières au Thor

Ici, je vais plutôt parler aux amateurs de bières (j'ai pensé à tout le monde) ! Un large, très large choix de bières (250 bières différentes plus exactement) venues d'un peu partout s'offre à toi. On choisit sa bière sur l'étagère et après on demande à Marc ou Peter de nous servir sa petite sœur qui elle est déjà au frais (astucieux n'est-ce pas ?) !
Ils proposent quelques grignotages, mais pour ceux qui ont vraiment faim, une friterie belge se trouve à proximité immédiate, tu peux accompagner tes bières de bonnes frites et tout ça en terrasse ou dans leur salle climatisée : elle est pas belle la vie ?

  •  Les guinguettes de l’Akwaba

Tout le mois d’août l’Akwaba organise des Guinguettes ! Mais comme on dit chez nous « Quesaco ? » En faite le concept est super sympa et convivial : c’est un concert + un dj + un sport + open-barbecue. Tu ramènes ton pique-nique et tu as à disposition un barbecue. Un sport est à l’honneur ça peut être de la pétanque par exemple. Et tu profites du concert toute la soirée ! Ambiance garantie, j’adore cet endroit, j’ y passe toujours de très bonnes soirées.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage