Que faire pour Halloween ?

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Gwladys,
Conseillère multi-tâches ...

$user->profile_pseudo
Visites

C'est bientôt HALLOWEEN, et tu ne sais toujours pas quoi faire ?

Je te propose plusieurs activités ! 

 

Un peu en avance, le samedi 27 octobre au Thor toute la ville fête Halloween. Je te donne rendez-vous à partir de 14h pour des ateliers enfants, un défilé avec ton plus terrifiant déguisement... Et la petite nouveauté cette année, tu participeras à une chasse d’Halloween !

 

Nous organisons du lundi 22 au 31 octobre la « Fête des masques » ! C’est simple, tu viens fabriquer ton masque pour Halloween au sein de l’Office de Tourisme de l’Isle-sur-la-Sorgue ! Le matériel est fourni mais tu peux venir avec quelques crayons et autres petits matériels supplémentaires pour confectionner ton masque.

 

Deborah t’accompagne lors d’un atelier créatif où tu réaliseras un seau à bonbons ! Génial non ? Le soir, lors de ta quête aux bonbons dans ton village, tu auras avec toi ton seau fait par tes petites mains. Il faut s’inscrire auprès de l’Office de Tourisme pour participer et le prix de l’atelier est de 5€. Je te donne rendez-vous le mercredi 31 octobre de 10h à 11h ou de 11h à 12h !

 

Mercredi 31 octobre à partir de 19h, pars à la découverte de l’Isle-sur-la-Sorgue lors d’une visite guidée culturelle de la ville. Tu vas sillonner les ruelles à la tombée de la nuit, découvrir les secrets terrifiants de celle-ci et peut-être même pénétrer dans la collégiale Notre-Dame-des-Anges de nuit… La visite est gratuite si tu viens déguisé ! 

 

Document'Art c'est quoi ? C'est une expo, un film et une dégustation ! Pour Halloween, le film "Les noces funèbres" de Tim Burton sera diffusé. Ensuite, tu participeras à un atelier "Fais-moi peur" animé par Laeticia Campedelli et pour finir une dégustation de bonbons. Toute la famille y est attendue, sur réservation bien évidemment. 

 

Si tu aimes les animaux c’est ici que ça se passe ! De 10h à 21h, tu pourras découvrir les animaux de la ferme, te faire maquiller par des professionnels, et plein d’autres surprises… Si tu souhaites manger sur place, une soupe de courge et des coloquintes farcies sont proposées. Le prix d’entrée est de 3€.

 

Mercredi 31 octobre à partir de 18h, tu pourras participer à la chasse aux bonbons dans le village de Châteauneuf de Gadagne ! Mets ton plus beau déguisement et rappelle toi « Des bonbons ou un mauvais sort ? »

Est-ce que tu aimes les films d’horreur ? Si oui, je te donne rendez-vous à la salle Anfos Tavan de Châteauneuf de Gadagne où sera diffusé « Conjuring » à 21h. Attention, le film est déconseillé au moins de 12ans !

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage