Que faire à l'Isle en ce moment quand il pleut ?

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Charline,
Conseillère en séjour ...

$user->profile_pseudo
Visites

Ici tout ou presque tout se passe en extérieur. L’ensoleillement privilégié du coin nous pousse à passer notre temps dehors. Si bien, que lorsqu’il faut s’occuper par temps de pluie la majorité des sudistes feront le choix de rester à la maison, en attendant que ça passe. Fort heureusement, en général, ça passe vite.

De toute évidence, on vous dira de venir récupérer programmes de cinéma / expos où vous êtes à l’abri des gouttes ou de la tempête.

Mission n°1 :

On trouve un café sympa pour le plaisir de regarder les gouttes tomber et les malheureux qui ont oublié leur parapluie ;-)

A l’Isle-sur-la-Sorgue : la boutique / Salon de Thé Un Jardin en Ville est un petit havre de paix où l’on peut s’installer boire un café/thé tout en appréciant le décor soigné et original, à l’écart de tous. 

Il s’y trouve un petit bras de rivière caché pour le plaisir des yeux, et on se laisse aisément tenter par les pâtisseries du jour choisis avec soin. Le risque : y passer plus de temps que prévu.

Mission n°2 :

On trouve un lieu de visite. Découvrez ou redécouvrez le Centre d’Art Campredon, parce que le lieu est remarquable, c’est un ancien hôtel particulier du 18ème siècle.

Les expositions sont de qualité et le petit plus : maintenant c’est ouvert le dimanche.

Si des enfants vous accompagnent, on vous remet (à la demande) à l’accueil du musée un petit livret dédié gratuit pour découvrir l’expo de manière ludique.

 

Mission 3 :

On trouve une activité pour se défouler / se détendre.

45 min d’effort, craquez pour une séance de squash au Complex. Le gros avantage est que l’espace est ouvert toute la semaine & qu’il y a un espace restauration. Pensez à réserver tout de même.

Si votre budget vous le permet, accordez-vous 1h30 d’intense bonheur au spa chez Aqua l’Isle. Ils ont toujours des offres promotionnelles alléchantes sur leur site web.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage