Où boire un verre à l’Isle sur la Sorgue ?

Current Size: 100%

Version imprimable

Par Simon,
Conseiller en séjour ...

$user->profile_pseudo
Gastronomie

Le beau temps étant au rendez-vous, le soleil brillant au zénith, il en va de même que se désaltérer est important pour réussir une journée de balade au sein de notre territoire. Les plus prévoyants sont munis de bouteille d’eau, mais la possibilité de s’acquitter d’une place en terrasse bordant la sorgue laisse souvent l’intéressé perplexe, le charme de la ville opérant. Il est temps de profiter du terme « Apéro » chers à tout bon Français, voici quelques bonnes adresses de mon répertoire…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 17 Place aux vins :

Installé au cœur de ville sur la place Rose Goudard, ce petit bar à vin saura vous séduire avec une sélection menant de la bouteille à partager entre amies, jusqu’à des grands crus pour les fins connaisseurs. Le tout au sein d’une bonne ambiance et accompagnée d’une équipe à l’écoute de ses clients.

Sous la robe :

Au détour d’une impasse sur l’avenue des 4 Otages se situe ce bistrot bar à vin, offre un cadre feutré et original avec une terrasse surplombant un bras de Sorgue, l’accueil y est très chaleureux et la qualité des produits servis est au rendez-vous, notamment les « French Tapas »

La guinguette :

Le partage des eaux définit comme le poumon vert de la ville offre un cadre idyllique ou s’est installé la guinguette, qui domine la vue sur ce joli tableau naturel. La maison offre un assortiment de boisson complet exposé à l’enivrant soleil d’été.

Le beer’s shop :

Le quai Rouget de l’Isle très attractif, c’est la qua décidé de s’installé le Beer’s Shop, qui propose environ 50 références en matière de bière. Tous les types sont représentés ainsi que la possibilité de consommer sur place ou à emporter. La terrasse surplombant la Sorgue vous offrira un moment de relaxation agréable.

Le café de France :

La place de la Liberté ou réside la Collégiale Notre Dame des Anges ainsi qu’un autre monument historique que l’on nomme le café de France. Plus vieux café de la ville rendu célèbre par le Photographe Willy Ronis de par son cliché. Sa terrasse offre une place privilégié les jours de marchés pour les visiteurs.

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage